mercredi 12 août 2009

Pendaison de crémaillère virtuelle

Ca y est: nous avons intégré officiellement et pour quelques années (au moins! ...hein, Julien?!) le 11 rue Montcalm!

Avant de vous recevoir dignement dans notre nouveau chez nous, voici une visite virtuelle! (désolée je sais que j'en déçois beaucoup, mais cette visite n'est pas animée...je n'ai pas pu faire de petit film!)

Suivez-moi pas à pas...

La porte d'entrée ornée du paillasson offert par Flora à Noël et qui attendait patiemment dans le coffre de la 407 qu'on puisse le mettre en place!









L'entrée de notre (presque)hôtel particulier












La cuisine "sur mesure" dans laquelle il ne manque plus que la hotte (qui attend sagement à la cave): je crois qu'on peut dire que je suis prête à mitonner des petits plats pour mon mari (c'est mon côté vieux jeu ;))














Le salon/salle à manger (allez on peut le dire: c'est un séjour double ;o))))...cherchez l'erreur...










...eh non...nous n'avons pas encore de table: petite erreur temporaire, réparée le 25 août!

Notre chambre à coucher de couple marié, spacieuse et calme, dotée d'une salle de bain privative (...hum certes il n'y en a pas d'autre, mais reste que celle-là est bel et bien dans la suite parentale ;o))


























Voilà! J'espère que ça vous a plu!

PS: les plus attentifs auront noté que je ne vous ai pas fait entrer dans la seconde chambre; en effet, comme je maîtrise le contenu rédactionnel de ce blog, j'ai décidé de censurer la pièce qui me rappelle que les travaux ne sont pas tout à fait finis...
PPS: j'ai également passé les WC et le débarras, pour vous laisser une part de surprise pour la vraie visite :)

1 commentaire:

  1. Superbe!!Un cocon contemporain avec le cachet des demeures d'antan...vous avez des talents de décorateur! Et bravo à tous ceux qui vous ont aidés. Pour la chambre qui n'est pas encore aménagée, je vous suggère un papier peint aux tons calmes et doux, un monde de peluches, des mobiles oniriques aux mélodies d'autrefois et un berceau en osier!!!! Mais prenez le temps auparavant (pas trop quand même!!)d'apprécier votre nouveau chez vous!
    mam et papa

    RépondreSupprimer